dimanche 22 avril 2012

Nouvelle fig, sorcier du chaos




Je vais également commencer un tuto consacrée a la rouille ;)

6 commentaires:

  1. Sympa ! très beau je regrette juste un léger manque de détails dans les poils du loup peut-être ...
    Sinon trés belles nuances dans le rouge !
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même problème en général, contraste pas assez fort pour être bien lisible. Le loup est trop sombre, du coup on ne le lit pas bien. Augmente le contraste ^^
    Sinon c'est chouette, propre est lisible.
    Continue comme ça!
    Domo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le prochain j'essaierai effectivement d'augmenter les contrastes,
      et le loup j'en suis effectivement pas trés fier.
      Mais bon, comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

      Supprimer
  3. PS: vire le contrôle spam sur les commentaires c'est un peu ennuyant de répondre sinon. Tu vas perdre des réponses potentielles à terme.
    C'est pas comme si on avait 200 réponses / jour ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la blogopshère et sacré pièce que tu nous présente là ! Je n'aimais pas la fig à la base mais le changement de la tête change tout.
    Il vient de quelle gamme le loup ? J'aime bien son allure...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le com ça fais plaisir, le loup de la gamme warhammer 40000, la boite c'est "meute de loups fenrissiens space wolves" des spaces wolves.

    RépondreSupprimer