vendredi 26 octobre 2012

Deuxième fig test des gobelins de la nuit.


Pareil, critiques et conseils sont les bienvenus.

2 commentaires:

  1. Je t'ai remis en lien du coup! :)

    Critique: Avoir une photo du gob plutôt que de la feuille canson ca serait cool :)
    En gros cadre plus près ou détoure la partie inutile, on voit pas grand chose, surtout que c'est piti les gobs!
    J'aime bien le traitement des métaux, la teinte de chair, et le bois , et la tunique. Tout en fait :)
    Une armée hivernale sympa se profile!

    RépondreSupprimer
  2. C vrai que la photo est pas top top, en tout cas merci pour les conseil.
    Puis je vais essayer pour les régiments de faire au moins 4 figs en même temps, pour l'instant c'est a l'unité si je continue je suis pas prêt de voir mes armées au complet.
    Mais la je vais essayer d’être actif un maximum ;)

    RépondreSupprimer